Questions fréquentes sur les produits Reliv

 

1. Les produits Reliv permettent-ils de guérir le cancer ou toute autre maladie?
Non. Les produits Reliv sont destinés à fournir une alimentation équilibrée pour une vie plus saine et un bien-être général. Les produits Reliv ne sont pas conçus pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Bien que de nombreuses personnes aient vu leur bien-être s'améliorer grâce à la consommation de ces produits, les résultats varient d'une personne à une autre. 

 

2. Puis-je prendre des produits Reliv si je souffre d'un trouble médical?
Les personnes présentant un trouble médical doivent toujours demander conseil à un professionnel du bien-être avant de démarrer un programme nutritionnel. Il est également recommandé à toute personne suivie pour raisons médicales de demander à son médecin une évaluation des produits Reliv pour s'assurer qu'ils sont compatibles avec tout programme alimentaire suivi.

 

3. Je suis allergique à certains aliments. Puis-je consommer des produits Reliv?
Avant de démarrer un programme nutritionnel, vous devez avant tout lire l'étiquette pour vérifier la présence d'ingrédients auxquels vous êtes susceptible d'être allergique. Si vous avez un doute quant aux produits Reliv à consommer, contactez votre médecin.

 

4. What is LunaRich®?
LunaRich is a Reliv-exclusive non-GMO soy powder that delivers 5-10 times more of soy's key bioactive component than ordinary soy powders. Learn more about LunaRich.

  

5. Puis-je consommer des produits Reliv si je suis enceinte ou allaitante?
De nombreux témoignages de femmes ayant consommé les produits nutritionnels essentiels de Reliv avant, pendant et après leurs grossesse, attestent d'excellents résultats. En réalité, pour la plupart d'entre elles, la consommation de produits Reliv pour une nutrition équilibrée aurait rendue leur grossesse plus facile et accéléré leur récupération. Cependant, l'approbation de votre médecin est vivement conseillée avant de démarrer un régime Reliv pendant votre grossesse.

  

6. Où puis-je trouver l'information concernant les compléments nutritifs présents dans chaque produit Reliv?
Les tableaux nutritionnels des produits Reliv se trouvent sur notre site internet. En allant sur l’onglet « Produits », vous pouvez choisir celui que vous voulez visualiser.

 

7. Quelle est la durée de conservation des produits nutritionnels en poudre?
Après ouverture, les produits stockés avec leur couvercle dans un lieu frais et sec se conserveront pendant 6 mois. Attention à respecter scrupuleusement ces conditions de stockage pour éviter que le produit ne se détériore plus rapidement. La date de péremption est inscrite au bas de chaque boîte.

 

8. Les produits Reliv sont-ils entièrement naturels ?
Les produits Reliv ne sont pas considérés comme des aliments complets, organiques ni 100 % naturels. Les produits Reliv font partie de la catégorie des compléments alimentaires et ne sont pas des aliments. Reliv utilise des ingrédients aussi bien naturels que synthétiques, c'est pourquoi les produits ne sont pas considérés come des « aliments entiers ». Les ingrédients synthétiques utilisés permettent d'augmenter l'efficacité et la stabilité des produits ainsi que d'uniformiser les quantités de nutriments par lot. Tous les ingrédients présents dans les produits Reliv sont considérés sans danger pour la consommation humaine par la FDA. Nous les achetons sous forme de poudre aux plus grandes entreprises alimentaires puis nous les préparons pour en faire des produits finis. Chaque ingrédient est livré avec un Certificat d'analyse et répond aux normes strictes de Reliv.

 

9. Les produits Reliv sont-ils végétariens, cacher ou sans lactose?
Reliv Now® et Reliv Classic® sont des produits végétariens, certifiés cacher et halal, qui conviennent aux personnes intolérantes au lactose et ne contiennent ni éléments d'origine animale, ni conservateurs artificiels, ni gras trans. Pour obtenir la liste des ingrédients des produits Reliv, visitez le site reliv.com et affichez individuellement la liste de produits.

 

10. Les produits Reliv sont-ils brevetés?
GlucAffect®, Innergize!®, Arthaffect®, ReversAge®, FibRestore® sont actuellement sous brevet américain. Le premier brevet Reliv Classic® a été délivré en 1988 et a expiré depuis. Pour qu'une invention soit brevetée, le droit américain en matière de brevet prévoit que l'invention (A) ait une utilité et (B) soit novatrice et non évidente au regard de l'état de la technique. Le bureau américain des brevets examine chaque demande de brevet de manière exhaustive afin de garantir que tout brevet octroyé répond à ces critères légaux.


11. Pourquoi la mention « mélange exclusif » apparaît-elle dans les caractéristiques sur l'étiquette du produit Reliv?
L'expression « mélange exclusif » se réfère à notre recette secrète composée d'ingrédients optimaux. Les docteurs Theodore Kalogris et Carl Hastings ont passé des années à perfectionner les mélanges optimaux d'ingrédients composant les produits Reliv. Ces mélanges font l'efficacité de nos produits. Ce sont eux qui font que nos produits sont uniques, c'est pourquoi nous les appelons « exclusifs ».

 

12. Est-ce que Reliv s'approvisionne à Monsanto pour le soja ou tout autre ingrédient?

Non. Reliv n'a jamais travaillé avec Monsanto.

 

13. Le soja utilisé dans les produits Reliv est-il non OGM ?
Reliv n’utilise que du soja non OGM dans ses produits. Nous n’acceptons dans notre entrepôt que le soja accompagné d’un certificat d’analyse confirmant que ce dernier est non OGM. De plus, nous ne commandons qu’auprès de vendeurs réputés avec lesquels nous avons établi de bonnes relations. Si le certificat d’analyse ne confirme pas que le soja est non OGM, il est alors rejeté. 

14. Pourquoi les produits n’ont pas le label non OGM ?
Les règlements varient d'un pays à l'autre lorsqu’il s’agit de préciser non-OGM sur les étiquettes de produits contenant du soja et du maïs. Au Royaume-Uni par exemple, l’agence des normes alimentaires « Food Standards Agency » affirme qu'ils préféreraient que les fabricants n’utilisent pas le terme GM/non-OGM sauf si le produit est 100% sans OGM. Bien que Reliv ait choisi d'utiliser des ingrédients non-OGM dans ses produits et que nous nous efforçons de ne pas utiliser des matières premières contenant des traces d'organismes génétiquement modifiés (OGM), il est pratiquement impossible d'être complètement 100% sans OGM. Malgré les efforts des communautés agricoles, le vent et autres conditions météorologiques en sont souvent la cause.

Nous comprenons que certaines entreprises puissent faire le choix de l'étiquetage des produits non-OGM. Cependant, Reliv a opté pour une approche prévenante et plus raisonnable à cet égard. Nos produits testés sont toujours en dessous du seuil de 0,9% mais nous pensons qu’en ne précisant pas ceci sur nos produits, nous agissons de manière raisonnable. Reliv choisit de fonctionner avec la plus grande intégrité tout en étant honnête avec ses consommateurs.

Nous surveillons les exigences d'étiquetage et dès que l'Union Européenne aura une règlementation envers les produits non-OGM, nous apporterons les modifications nécessaires sur nos étiquettes.

 

15. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment trouver la réponse?
Pour toutes vos questions concernant les produits ou ingrédient Reliv, veuillez écrire à productinfo@relivinc.com.

Thirty-day.png

 

Reliv International Copyright © 2016 Tous droits réservés

Adresse : Reliv Europe Ltd, Unit 10, Colemeadow Road, North Moons Moat, Redditch, Worcestershire B98 9PB, Angleterre
Téléphone : 01 70 75 81 49 | Fax: +44 (0) 1527 590 939

Nous contacter | Politique de confidentialité | Relations avec les investisseurs