La Fondation Kalogris Reliv

Nos bienfaits

Chaque mois, nous servons

267,000 Shakes

« Get the Scoop ! »

En savoir plus sur nos différents programmes.


Dons

Faire un don à la Fondation Kalogris et aider à nourrir un enfant aujourd’hui !

Opportunités

Voir ce que vous pouvez faire pour nous aider à changer le monde aujourd’hui.


Comment aider ? Contactez-nous !


R. Scott Montgomery
Président Directeur Général (Chairman) de la Fondation Kalogris Reliv
smontgomery@relivinc.com
636.733.1306


Lisa McCain
Directrice de la Fondation Kalogris Reliv
lmccain@relivinc.com
636.733.1395



Kathy Brawley
Coordinatrice du Développement en Haïti
kbrawley@relivinc.com





Betty Andrews
Pittsboro, NC

Où trouve-t-on une organisation qui aide et donne à autant de personnes, particulièrement aux enfants et dont 97% des dons vont directement à la cause ? Je donne tous les mois à Fondation Kalogris Reliv.


Joyce Holthaus
Mundelein, IL

Un des aspects très important pour moi dans le fait d’être Distributeur Reliv, est la Fondation Kalogris Reliv. Je ne peux pas faire grand-chose seule mais ensemble avec d’autres Distributeurs, nous pouvons faire une grande différence en fournissant de la nutrition aux enfants dans le monde entier.


Karine Burbridge
France

Ce que j’aime le plus avec la Fondation Kalogris Reliv, c’est la manière dont elle communique sur son travail, avec des visages joyeux et des grands sourires d’enfants. La Fondation Kalogris Reliv fait un travail formidable et fait de nous de meilleures personnes car nous aidons des enfants dans le besoin !



En 2016, nous avons eu la chance de visiter le Nord d’Haïti et de voir le travail de la Fondation Kalogris Reliv. Nous étions avec une équipe américaine dont Ryan Montgomery et son épouse Tracy. Nous avons pu découvrir Haïti et l’extrême pauvreté de ce pays. Nous avons été accueillis chaleureusement par le Dr Mano qui  supervise volontairement le travail de la Fondation dans le nord d'Haïti. Nous avons visité l’orphelinat que la Fondation a financé ; nous sommes allés dans plusieurs écoles pour aider à distribuer des produits Reliv et avons pu parler avec les enfants et leurs enseignants (en français). Un des enseignants nous a dit : « c’est dommage que les produits Reliv ne soient pas pour les enseignants ! ».

- Bernard & Colette Dhellemmes