Le programme de prospects Reliv
OneReliv est l’effort continu de notre compagnie et nous travaillons constamment pour nous assurer que nous faisons notre mieux pour soutenir nos Distributeurs et maintenir le bon fonctionnement de Reliv.
De temps à autre, de nouvelles personnes (les prospects) s’inscrivent sur notre site internet sans sponsor. Les prospects sont définis comme étant de nouvelles personnes s’inscrivant chez Reliv pour la première fois. Dans le cas ou un ancien Client / Distributeur s’inscrit à nouveau chez Reliv, nous ferons de notre mieux pour le remettre en contact avec son sponsor initial et il ne sera pas considéré comme étant un prospect. À partir du 1er mars 2023, tout prospect s’inscrivant chez Reliv sans sponsor sera attribué à un Distributeur comme une récompense.
Les Distributeurs éligibles devront remplir les critères suivants :
1. Vous devez vous « enregistrer » en nous informant que vous souhaitez recevoir des prospects en envoyant un mail à Élise : ejohnson@relivinc.com .
2. Vous devez être inscrit en tant que Distributeur Reliv depuis au mois 6 mois ET avoir sponsorisé un nouveau Client, Client Privilégié ou Distributeur le mois précédent. Par exemple, un Distributeur sponsorisant un autre Distributeur au mois de janvier sera éligible pour recevoir des prospects en février.
3. Vous devez vous engager à contacter et suivre votre nouveau prospect le même jour de son attribution afin de répondre à ses questions et ses besoins.
4. Vous êtes engagé et soutenez Reliv et sa ligne de conduite pour assurer à la nouvelle personne une bonne expérience.
La responsabilité de Reliv est de s’assurer que tous les prospects Reliv sont assignés de bonne foi. Dans le cas de plusieurs Distributeurs éligibles à recevoir un prospect, c’est au Distributeur le plus proche géographiquement qu’il sera attribué. Cette liste est à la discrétion de la compagnie.
Merci de noter : le but premier de Reliv est de vous soutenir. Rappelez-vous que le nombre de prospects s’inscrivant sur le site de Reliv sans sponsor est limité et vous ne devriez pas compter sur ces prospects pour assurer le succès de votre activité ni pour remporter des promotions ou primes.
La règle du 1er contact s'applique, selon les P&P de Reliv Europe.