Les produits Reliv Europe sur la liste de Cologne

La liste de Cologne


« En 2001, une étude financée par le Comité Olympique et menée par le laboratoire de dopage à Cologne en Allemagne, a montré qu’environ 15% des suppléments nutritionnels analysés, provenant de 13 pays différents, contenaient des substances anaboliques qui n’étaient pas inscrites sur l’étiquette du produit. Ces contaminants n’ont aucun effet sur l’amélioration des performances mais peuvent occasionner un résultat positif involontaire. »

La liste de Cologne s’assure que ces produits soient exempts de substances anabolisantes. Afin de minimiser le risque de contamination, les athlètes en général devraient acheter des produits nutritionnels provenant d’entreprises effectuant un contrôle de qualité.

Tests approfondis


Tous les ingrédients utilisés dans les produits Reliv arrivent dans nos entrepôts accompagnés d’un certificat d’analyse prouvant leur pureté et leur efficacité. Des tests plus approfondis sont également réalisés tout au long du processus de fabrication afin de nous assurer que nos produits soient de la plus haute qualité. Toute la gamme des produits de Reliv Europe est ensuite envoyée tous les ans pour inspection dans un centre de recherche de dopage préventive.

Résultat


La gamme entière de produits a passé tous les tests et analyses nécessaires et figure désormais sur la liste de Cologne. Cela signifie que nos produits sont sûrs et peuvent être utilisés par des athlètes professionnels, ainsi que par des athlètes amateurs.

« La liste de Cologne permet aux athlètes faisant partie de l’équipe Reliv Athletic de prendre nos produits en toute sécurité et d’en bénéficier sur le terrain ou en dehors ».
Lucy Felix, spécialiste nutrition et service client Reliv.


Cliquez ici pour découvrir la gamme complète des Produits Reliv Europe figurant sur la liste de Cologne !

Pour en savoir plus sur notre équipe Reliv Athletic et voir comment nos athlètes bénéficient du programme de parrainage, cliquez ici.