Foire Aux Questions Brexit
Comme vous le savez déjà, à partir du 1er janvier 2021, des changements sont à prévoir en ce qui concerne nos livraisons et notre entrepôt. Nous voudrions rassurer nos Distributeurs et Clients Reliv, nous continuerons à vous fournir le même service que vous recevez actuellement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période transitionnelle. Notre service Clientèle est toujours disponible et peut être contacté par mail à : frenchadmin@relivinc.com ou par téléphone au 01 70 75 81 49 et est toujours ravi de pouvoir vous aider !
Si je fais une commande pour une livraison en Europe, de quel pays mon colis partira et pourrais-je aller le chercher moi-même ?
Toutes les commandes à destination de l’Union Européenne seront envoyées depuis le centre de Distribution Hexspoor E, basé à Boxtel aux Pays-Bas. Hexspoor n'offre pas de service de collection, toutes les commandes seront donc livrées par transporteur.
Si je fais une commande pour une livraison en Angleterre de quel pays mon colis partira ?
Toutes les commandes pour une livraison au Royaume-Uni seront envoyées depuis notre entrepôt : 21 Thornhill Road, Redditch, Worcestershire, B98 9ND.
Quel est le nom du transporteur qui me livrera mon colis ?
Hexspoor travaille en collaboration avec GLS ou UPS. Le service que vous recevez actuellement devrait rester inchangé. Nous vous rappelons que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés pour atteindre leur destination.
Si je veux renvoyer mes produits, quelle adresse dois-je utiliser ?
Pour toute commande au Royaume-Uni, vous devez utiliser notre adresse anglaise :
21 Thornhill Road, Redditch, Worcestershire, B98 9ND. Pour les commandes en Europe, merci d’adresser vos colis à : Hexspoor E-fulfilment, Van Salmstraat 54, 5281 RS Boxtel, Pays-Bas.
Puis-je changer ma commande lorsque cette dernière est validée ?
Malheureusement, nous serons désormais dans l’impossibilité de changer ou de modifier une commande lorsque le paiement aura été validé. À l’avenir, nous vous conseillons de vérifier vos commandes avant de valider le paiement. Nous ne pourrons pas être tenus responsables de possible frais d'expédition supplémentaires si une commande n’a pas été faite correctement.
Puis-je suivre mon colis ?
Bien sûr ! Vous recevrez un mail avec votre numéro de colis. Assurez-vous de nous fournir une adresse mail valide. Nous ne vous enverrons pas de publicité ni de newsletter, à moins que vous ne souscriviez à ce service.
Est-ce que les frais de port/ produits vont augmenter ?
Nous n’avons pas l’intention pour le moment d’augmenter les tarifs des frais de port ni les prix de nos produits.
Vais-je recevoir ma facture dans mon colis ?
Toutes les factures vous seront désormais envoyées par mail et seront également disponibles sur votre compte en vous connectant sur notre site internet. Vos commandes contiendront un bon de livraison afin que vous sachiez exactement ce qui a été livré. Les bons de livraison seront en anglais.