Merci de noter qu’en raison de la conférence, les bureaux de Reliv Europe seront fermés le jeudi 15 octobre 2026. Horaires du vendredi 16 octobre : 10h – 13h. Vous pouvez commander sur notre site internet 24h/24, 7j/7. Nous répondrons à vos mails lors de notre retour le lundi 19 octobre. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande, n’hésitez pas à appeler le service clientèle au 08 01 84 15 88.
Close

Conseil d'administration & membres du conseil


Le conseil d'administration de Reliv est composé de professionnels ayant réussi dans la science, le droit, les finances ainsi que d'autres domaines. Bien que venant de milieux différents, les membres du conseil d'administration de Reliv partagent le même engagement : aider Reliv International à devenir le Leader mondial de produits nutritionnels. Ensemble, ils apportent à Reliv une richesse d'expérience et des perspectives variées, aidant les membres directeurs à mettre au point des solutions innovantes et efficaces pour une entreprise internationale en croissance.

Les membres du conseil d'administration Reliv 

MembreExécutif CompensationNominationAudit
Robert L. Montgomery*
•



Ryan A. Montgomery
•




John B. Akin


•
•
•
Robert M. Henry


•
•
•
John M. Klimek

•
•
•
Denny St. John

•
•
•

*Président du conseil