Vice président sénior et chef des finances

Steven Albright

 

Retour à la page des dirigeants Reliv

 

Steve rejoint Reliv en 1992 en tant que contrôleur et, en plus de sa mission comptable, obtient au fil des ans de nouvelles responsabilités dans les domaines informatique et des ressources humaines.

 

Pendant toute cette période, il acquière une solide connaissance du modèle commercial Reliv et développe un profond respect pour les distributeurs indépendants de Reliv.

 

Steve est responsable de promouvoir l'engagement Reliv envers l'éthique et l'intégrité dans la façon dont la société gère ses activités et soutient ses actionnaires. Son objectif pour l'avenir de la société est de maintenir la stabilité financière à une période de rapide expansion globale pour Reliv.

 

Régime Reliv : Le matin, je prends un shake d'Innergize!® et de Reliv Now®, le midi un shake de Slimplicity®, et ReversAge® le soir. Je prends aussi LunaRich C™.


Pour rester en forme : J’aime courir, faire du vélo et de la randonnée. Je participe également à des courses pédestres et des triathlons. 


« Les distributeurs d’abord » signifie que… Si les distributeurs ne réussissent pas dans leur activité, la compagnie ne peut pas continuer à avancer. Nous devons garder à l’esprit que chaque jour, nous travaillons pour que les produits et les opportunités de business soient les meilleurs pour nos distributeurs. 

 

Passionné de sport : Je suis un certain nombre d’équipes, comme les St. Louis Cardinals, Rams and Blues. Et sans oublier mon Université de cœur : L’Université de l’Illinois.


Citation favorite : « N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas! »— Jedi Master Yoda