Vice président et Directeur scientifique

Dr. Carl W. Hastings

 

Revenir à nos dirigeants

 

Dr. Carl supervise la recherche, le développement et la fabrication chez Reliv. Dr. Hastings obtient un doctorat en science de l'alimentation de l'université de l'Illinois et consacre près de 40 ans à la recherche et au développement de produits alimentaires.

 

Pour Mead Johnson & Co., le Dr. Hastings mène des recherches clé dans le domaine des produits alimentaires nutritionnels liquides stérilisés pour adultes et enfants et développe des aliments pauvres en calories sous le label Weight Watchers. Avec la A.E. Staley Company, le Dr. Hastings créé de nouvelles applications pour les ingrédients alimentaires élaborés à partir de maïs et de soja, dont l'amidon, les édulcorants, protéines et fibres.


Depuis 1988, Dr Hastings a développé une gamme complète de suppléments nutritionnels et remporté sept brevets pour ces produits.

 

Dr Hastings fut administrateur au « US Council for Responsible Nutrition », l’organisation principale dans l’industrie des suppléments alimentaires. Il y reste actif en tant que représentant de Reliv.

 

En 2012, selon ExecRank, Dr Hastings a été classe 9e sur plus de 5000 Officiers Chefs Scientifiques (CSO). Il a été récompensé pour son rôle dans la recherche et le développement de produits scientifiques révolutionnaires, ainsi que pour son rôle qui a renforcé la réputation de Reliv dans l’innovation de produits. Lire le communiqué de presse ici.