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Liens utiles pour les Distributeurs Reliv

Foire aux Questions Activité Reliv

Comment Reliv calcule les frais de port et de manutention ?
Les frais de port et de manutention sont d’un montant minimum de 13€ par envoi. Pour une commande comprise entre 162,51€ et 999,99€, les frais de port et de manutention sont alors de 8% du montant total HT de la commande. 6% pour les commandes comprises entre 1000€et 2999,99€ et 3% pour les commandes supérieures à 3000€. Ces montants sont assujettis à la TVA.


Pourquoi la TVA n’est pas la même si j’envoie un colis dans un autre pays ?
La TVA dépend de l’adresse de livraison du colis. Chaque pays à sa propre TVA.


Pourquoi la TVA et les frais de port et de manutention sont-ils calculés sur le montant total de ma commande avant réduction ? 
Un Distributeur achète des produits avec une réduction et les revend. De cette manière, le Distributeur se fait « rembourser » la TVA.


Pourquoi le système de points BV et RV est-il différent d’un pays à l’autre ? 
Le BV (Business Volume) et RV (Retail Volume) varient selon les marchés Reliv. De plus, la monnaie est différente pour chacun de ces marchés. De cette manière, un Distributeur peut sponsoriser d’autres personnes dans un pays différent et profiter du plan de compensation Reliv.


Que se passe-t-il si je commande un produit temporairement indisponible ?
Le produit vous sera expédié dès son retour en stock.


Qu’est-ce que la requalification ? Pourquoi dois-je me requalifier ?
Seuls les Master Affiliés doivent se requalifier annuellement. Afin de maintenir les avantages de MA et de continuer à commander des produits a 40% de réduction, un MA doit se requalifier au moins une fois durant la période de requalification (du 1er février au 31 janvier). Afin de se requalifier, le Master Affilié doit remplir les mêmes conditions que lors de sa qualification :

  • Atteindre un PGPV de 5000 en un mois. Si le volume de 5000 est utilisé pour la qualification d’un nouveau Master Affilié, 1000 points détachés* supplémentaires sont nécessaires pour un total de 6000 PGPV minimum.
  • Atteindre un PGPV de 3000 2 mois consécutifs avec un minimum de 1000 PGPV détachés* chacun des deux mois.

    *Les points détachés sont des points qui ne sont pas utilisés pour la qualification d’un nouveau Master Affilié.

 
Qu’est-ce que le PVQ et à quoi sert-il ?
Le PVQ (Personal Volume Qualification) est un volume de 100 points qui doit être validé tous les mois par les Master Affiliés afin de profiter des avantages de ce statut. Les MA peuvent valider le PVQ sur une commande de 100 points ou plus ou par le biais du programme de protection du PVQ. Les 100 points du PVQ remontent au Master Affilié de première ligne, l’aidant ainsi à faire sa maintenance. Lorsqu’un MA valide son PVQ pour un mois, il est éligible pour les commissions indirectes, les primes et promotions durant ce mois. Ce programme encourage également à sponsoriser de nouveaux Master Affiliés.


Puis-je exposer les produits Reliv dans un magasin ?
Les produits Reliv sont vendus uniquement par le biais de Distributeurs Indépendants. Cela permet un suivi individuel nécessaire afin d’expliquer les avantages des produits, permettant aux Distributeurs de travailler en étroite collaboration avec leurs clients et partager leur témoignages.


Quels informations sont nécessaires afin d’être exempté de TVA ?
Vous devez pour ce faire nous envoyer par mail, une copie de votre numéro de TVA et compléter le formulaire d’enregistrement de société, disponible sur le portail des Distributeurs de notre site internet.


Comment puis-je m’assurer que mon compte ne se désactive pas ? 
Un Distributeur ou Client Privilégié peut continuer à bénéficier de tous ses avantages en réglant la cotisation annuelle de 36€ (ou £24). Votre compte reste alors actif.


Comment puis-je être remboursé pour le retour de produits d’un client ?

Reliv offre à ses clients sans réduction une garantie de remboursement à 100 % et demande à ses Distributeurs d’honorer cette garantie. Si un Client sans réduction n’est pas satisfait des produits, il peut retourner les produits sous 30 jours pour un remboursement complet (moins les frais de livraison). Reliv remplacera les produits retournés par le Distributeur si, dans les 7 jours après avoir reçu les produits, Reliv reçoit :

  • La demande de retour signée par le client ainsi que les raisons du retour.
  • La copie du reçu de vente et
  • Les produits inutilisés.


Si vous avez des questions, vous pouvez vous référer aux Politiques et Procédures de Reliv, contacter votre upline ou appeler les bureaux de Reliv Europe au 01.70.75 81.49.


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